Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Découvrateur

Coup de coeur musicaux

Au lecteur

Salut tout le monde,

J'ai stoppé mon activité sur le blog durant pas mal de temps pour des raisons personnelles.

Néanmoins, ma passion pour la musique ne m'a pas quitté, loin de là: actuellement, je tente de former un groupe au saxophone avec de vieux amis (rien de sérieux juste de la musique pour la musique).

Bref, j'aimerais reprendre mon activité et chroniquer sur des découvertes musicales, alors je vous donne rendez-vous pour ... bientôt.

En attendant voici un petit mix découvert courant 2014 Tequila par J Rabbit.

Download "Tequila Remix" for FREE! https://soundcloud.com/jrabbit/j-rabb...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article